Passe un article dans le bloc de sommaire ’A la Une’

Sous-rubriques

• Sur le web...

• Informations en temps réel d’une sélection de sites Internet.

• Actualité du site [+]

• Plusieurs outils sont mis à votre disposition pour suivre l’actualité du site Internet de la circonscription Éducation nationale Le Grand-Quevilly.

• Liste des fournitures scolaires essentielles pour les élèves - 5 mai

Cette liste est arrêtée par le conseil d’école. Liste des fournitures essentielles.

• Livret Scolaire Unique (LSU) du CP à la 3ème - Octobre 2016

Les livrets scolaires de l’école élémentaire et du collège évoluent à compter de la rentrée scolaire 2016 pour ne plus former qu’un livret scolaire commun pour la scolarité obligatoire.
    Les éléments constitutifs du livret sont numérisés dans une application informatique nationale dénommée "livret scolaire unique du CP à la troisième".
    Pour améliorer le suivi des apprentissages, un livret scolaire de la scolarité obligatoire est créé pour chaque élève inscrit dans une école ou un collège de l’enseignement (...)