Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Actions pour et dans les écoles [+] > Les écoles sur le net
Publié : 5 juillet 2018

Le Blog de L’école élémentaire Brossolette

• Les magasins suite

28 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Je reçois vos images, toutes aussi belles les unes que les autres. Encore bravo !
  • Les magasins sont prêts, félicitations !

28 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Beaucoup de travail, beaucoup de motivation, beaucoup de plaisir. Pour le plaisir des yeux, vos magasins et votre monnaie fabriqués à la maison en images ci-dessous. La suite dans un prochain article. Je les mets en ligne au fur et à (...)
  • Accueil des enfants des personnels soignants

27 mars, par eco-pierre-brossolette — CE1, CE1/CE2, CE2, CM1, CM2, CP Mme Chevallier, CP Mme Sudron, Mots aux familles
    Lutte contre le COVID – 19 en Seine-Maritime Solidarité Education nationale / personnels mobilisés Etablissements scolaires publics qui accueillent les enfants des personnels mobilisés Semaine du 30 mars au 3 avril 2020 POUR LA GARDE DES ENFANTS des personnels indispensables à la gestion de la (...)
  • CE2 Vendredi 27 mars

27 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Bonjour à tous. Voici le travail du jour. Mathématiques 1)Calcul mental : Aujourd’hui, petit jeu en ligne pour voir si je connais la table de X 6. Tout d’abord, je la révise encore une fois. Matériel : J’ai besoin de mon petit cahier de maths gris, de silence et de concentration. Je travaille dans une (...)
  • CE2 mathématiques, la monnaie : les élèves travaillent dur

26 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Et voici la suite des bricolages sur la monnaie. Il y a des enfants très motivés qui font des plans et qui fabriquent bien plus que des billets. Je vous laisse voir par vous même ci-dessous. La suite dans quelques jours.
  • CE2 jeudi 26 mars

25 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Bonjour à tous. Voici le travail du jour. Information importante : le travail donné l’est à titre indicatif. Si vous n’avez pas le temps de tout faire, ne vous inquiétez pas. Ce qui compte, c’est de travailler à son rythme, un peu tous les jours pour garder les bonnes habitudes. Je mets les corrections (...)
  • jeudi 26 mars

25 mars, par eco-pierre-brossolette — CP Mme Sudron
    son-Z-encodage Plouf-partie-1-à-4 Plan de travail pour le jeudi 26 mars Jeu-de-la-cible-2
  • CE2, mathématiques : la monnaie. Les premiers magasins réalisés par les élèves

25 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Voici les premiers magasins. Félicitations pour ce beau travail ! Le magasin d’Elina est fait en pâte à sel.
  • CE2 Nos photos de printemps en confinement

25 mars, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Pour le plaisir des yeux, petit partage d’images. ( Si votre photo n’est pas là, renvoyez-moi un mail et votre photo en JPEG, il y a des soucis de compatibilité de fichiers. )
  • Une nouvelle danse, mercredi 25 mars