Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Actions pour et dans les écoles [+] > Les écoles sur le net
Publié : 5 juillet 2018

Le Blog de L’école élémentaire Brossolette

• Direction

30 août, par eco-pierre-brossolette — Non classé
    Madame, Monsieur, Nous vous informons que Mme Michaud est absente pour raison de santé (hernie discale) et qu’elle est remplacée par Mme Baziz en CE2. La durée de l’absence de Mme Michaud reste inconnue pour le moment, elle peut être de plusieurs semaines. C’est Mme Facque qui prend la direction en ce (...)
  • Informations Rentrée 2020

28 août, par eco-pierre-brossolette — Non classé
    RENTRÉE SCOLAIRE MARDI 1er SEPTEMBRE 2020 Tous les élèves seront accueillis ce mardi 1er septembre 2020, toutefois, une organisation particulière doit être mise en place afin de limiter les risques liés à la pandémie en cours et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur pour tous les (...)
  • Les CE2 à Versailles en dessins

26 juin, par eco-pierre-brossolette — CE2
  • Conseil d’école du mardi 23 juin

25 juin, par eco-pierre-brossolette — Comptes rendus des conseils d'école
    Veuillez trouver le compte rendu en cliquant sur le lien ci-dessous : Conseil d’école 2020 juin def
  • Le sac à sorcières

23 juin, par eco-pierre-brossolette — CE2
  • La grenouille à grande bouche

• Le passé composé : 2 vidéos

• Vendredi 19 juin

18 juin, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Bonjour à tous, Dernier jour de télétravail à la maison, lundi nous nous retrouverons tous en classe. Travaillez bien ! Mathématiques Rappel de méthodologie : lis bien la consigne avant de répondre. Commence par corriger tes exercices de mardi ( la correction est en bas de la page) 1) Calcul : les (...)
  • Reprise de l’école le lundi 22 juin pour tous les élèves

18 juin, par eco-pierre-brossolette — CE1, CE1/CE2, CE2, CM1, CM2, CP Mme Chevallier, CP Mme Sudron
    École Brossolette élémentaire Le 18 juin 2020 […]
  • CE2 jeudi 18 juin

16 juin, par eco-pierre-brossolette — CE2
    Bonjour à tous Aujourd’hui jeudi, vous travaillez sur le paddlet de Mme Vievar-Vellar. Je vous remets le lien du paddlet ci-dessous : https://fr.padlet.com/aurelievievard/confinement Bonne journée Les maîtresses de CE2