Vous êtes ici : Accueil > Numérique > Des usages numériques pour l’élève, la classe, l’école > WEB TV à l’école MAUPASSANT de Petit Couronne

En réponse à :

WEB TV à l’école MAUPASSANT de Petit Couronne

6 juillet, par ErUN

WEB TV à l’école MAUPASSANT de Petit Couronne
Les classes de mesdames HUBERT et ANTOINE de l’école MAUPASSANT de PETIT COURONNE vous présente leur projet WEBTV réalisé avec l’aide de la mission numérique76. Conçues et écrites par les élèves de CM1 CM2 et d’ULIS, les vidéos ont été tournées en Juin 2022.
La Meteo du coeur meteo du coeur.MOV par David Renault https://pod.ac-normandie.fr/video/36894-meteo-du-coeurmov/
Infosport+ (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte